dimanche 31 mars 2013

Everything on my Ipod ! ♣



J'ai préférée faire ce tag sur mon Ipod et non sur mon portable parce que je n'avais pas grand chose à dire dessus. :) (J'ai moi même choisis les questions ^^)


Let's go ! ♣


• 1 - Quel Ipod as-tu ? J'ai le Ipod Touch 4°Génération. :)

• 2 - Depuis quand ? Ça fera 2 ans au mois de juin.

• 3 - Montres nous tes coques !



Les deux premières sont des coques pour Iphone 4 (mais pour la souple si je garde ma coque d'Ipod en dessous elle est presque parfaite :) alors que la rigide reste quand même grande :/).

• 4 - Es-tu accro à ton ipod ? Oui, totalement. ^^

• 5 - Combien de musique as-tu ? J'ai 593 chansons pour l'instant, mais je fais le tri régulièrement. :)

• 6 - Quelles sont tes 5 chansons les plus écoutés ?
    • Both Of Us (cover de Tiffany Alvord) - Click pour écouter ! :)
    • Too Close (cover de Madilyn Bailey & Alex G) - Click pour écouter ! :)
    • We Are Young (cover de Tiffany Alvord,Alex Goot & Luke Conard) - Click pour écouter ! :)
    • ♥ Say You Like Me (We The Kings) - Click pour écouter ! :)
   • All That She Wants (Laza Morgan feat. Jayden) - Click pour écouter ! :)

• 7 - Tes fonds d'écrans ?

Bob l'éponge & Patrick en verrouiller et un thème de My Little App en écran d'accueil :) Mais faut savoir que je change très régulièrement de fonds d'écrans. :p



• 8 - Les applications dont je me sers le plus :
Réseaux sociaux : • Instagram (HopefullyBeauty)
                                • Twitter (HopefullyBeauty)
                                • Facebook (page Hopefullybeauty)

Intérêts : • AppGratis & AppOfTheDay (une application gratuite par jour)
                  • We Heart It (pour avoir de belles images)
                  • My Little App (un bon plan par jour)

Jeux : • Zombie Tsunami
            • Monstres Run
            • 4 images et un mot & Icomania
            • Coin Dozer
            • Sing!

Voilà pour ce tag ! Si vous avez des idées d'articles à me proposer, n'hésitez pas, je suis preneuse ! :) xoxo ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire